Caluwaerts Uytterhoeven Avocats  /  Équipe  /  Stéphanie Schepens

Stéphanie Schepens

Stéphanie Schepens a obtenu son diplôme de master en droit avec distinction à l’Université d’Anvers en juin 2011. Durant ses années de master, elle a opté pour une formation générale en droit civil, droit des entreprises et droit international et européen.

Elle a ensuite obtenu son LL.M. en droit français et européen à l’Université Paris I – Panthéon Sorbonne, avec distinction.

Depuis octobre 2012, Stéphanie Schepens est avocate au Barreau d’Anvers.

Durant son stage, elle a été élue déléguée des stagiaires de l’Ordre des Avocats d’Anvers (de 2014 à 2016).

En octobre 2015, Stéphanie Schepens a rejoint Caluwaerts Uytterhoeven Advocaten, après avoir accompli son stage dans un cabinet réputé à Anvers, où elle a suivi une formation poussée en droit privé de la construction.

Compte tenu de son intérêt particulier pour le droit immobilier, Stéphanie Schepens a obtenu un post-graduat en sciences immobilières à la KU Leuven, en 2016.

En plus du droit privé de la construction, Stéphanie Schepens s’est également spécialisée dans le droit des assurances, le droit des contrats, le droit de la responsabilité (extra)contractuelle et la copropriété d'immeuble à appartements. Elle assiste les clients dans ces matières, tant lors de conseils et de contrats que du règlement de litiges.

Depuis juin 2021, Stéphanie Schepens a été nommé counsel.

Domaines de spécialisation pertinents