Comment pouvons-nous vous aider?
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, le meilleur moyen est de nous rencontrer en personne. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou par e-mail, ou nous contacter directement.
Me Namitaa Shah a rejoint notre cabinet en octobre 2019. Elle a été admise au Barreau d'Anvers en novembre 2019.
Me Shah a obtenu un master en droit avec distinction à l'Université d'Anvers en 2019. Elle a choisi délibérément de poursuivre son master en anglais, car elle a toujours eu une forte préférence pour un terrain de jeu plus international.
Au cours de son master, Me Shah s'est spécialisée en droit et affaires internationales (majeure) et en développement durable et justice globale (mineure). Elle a passé un semestre à l'Université de Copenhague au Danemark, où elle a étudié le droit et les affaires internationales.
Au cours de ses études, elle a développé un intérêt particulier pour le droit commercial au sens large (par exemple, les contrats de distribution, de franchise et d'agence, les contrats de location, les contrats de licence, les contrats de transfert d'entreprise, les contrats d'achat et de vente, les contrats de construction, les CGV, etc.) et le droit de la propriété intelectuelle. Compte tenu de son intérêt pour le droit commercial et du fait qu'il s'agit d'un des domaines d'expertise de Caluwaerts Uytterhoeven, elle a décidé de rejoindre l'équipe de droit commercial du cabinet.
En outre, Me Shah est membre de l'Association Benelux pour le droit des marques et des dessins ou modèles (BMM) depuis 2024. BMM est une association professionnelle de premier plan pour les experts en droit de la propriété intellectuelle, comprenant des conseils en brevets et en marques, des conseillers internes en propriété intellectuelle, des avocats en propriété intellectuelle et des professionnels travaillant dans le domaine de la propriété intellectuelle au sein d'universités, d'établissements d'enseignement ou d'autres organisations. L'association assure la promotion et la qualité de la pratique professionnelle de ses membres et fournit des conseils d'experts et des orientations sur l'enregistrement (la protection) des marques et des dessins et modèles industriels, ainsi que sur la négociation et la résolution des conflits.
Grâce à sa participation aux événements et séminaires annuels de BMM, Me Shah interagit avec des professionnels du monde entier, ce qui lui permet d'élargir son réseau international et de renforcer son expertise en matière de droit de la propriété intellectuelle.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, le meilleur moyen est de nous rencontrer en personne. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou par e-mail, ou nous contacter directement.