À notre propos

Caluwaerts Uytterhoeven (Legal Office SCRL) a été fondé en 2001, par M. Kristiaan Caluwaerts et M. Kristof Uytterhoeven, dont la collaboration en tant qu’avocats remonte à 1993.

Au fil des années, les deux associés fondateurs se sont entourés de partenaires et de collaborateurs compétents. Depuis quelques années déjà, les avocats Ignace Kroos, Steven Slachmuylders et Yannick Grauwels sont venus agrandir le partenariat. En 2018, ce fut au tour des partenaires Dirk Berckmans et Frederik Van Overtveldt de rejoindre notre cabinet.

Ce dernier compte une équipe interdisciplinaire de 22 avocats plurilingues dotés d’une expertise à toute épreuve dans différents domaines de spécialisation.

Notre devise : Let’s get things clear. Nous vous aidons à répondre aux questions juridiques complexes lors de la rédaction de contrats, fournissons un accompagnement professionnel en cas de confits, et vous conseillons dans tout ce que vous entreprenez au sein de divers secteurs économiques.

Nous nous faisons vos conseillers, mais également les défenseurs de vos droits et de vos intérêts. En ce sens, le savoir-faire, l’expérience, la transparence, et une approche multidisciplinaire lors du traitement de vos dossiers sont nos priorités. De plus, nous nous faisons un plaisir de vous mettre en contact avec notre réseau d’autres experts professionnels juridiques ou non juridiques, si cela s’avère nécessaire au traitement de votre dossier. Notre objectif : apporter une solution totale à votre problème.

Notre clientèle se compose majoritairement d’entreprises (inter)nationales, d’entrepreneurs et d’institutions publiques. Toutefois, nous nous tenons également à la disposition des particuliers en quête d’un accompagnement juridique précis dans nos domaines de spécialisation.

Grâce à nos trois établissements facilement accessibles à Anvers, Bruxelles et Liège, nous sommes actifs dans toute la Belgique, en néerlandais, français et anglais.

Notre cabinet traite en permanence des dossiers à caractère international. Pour ce faire, il bénéficie de l’aide d’un éminent réseau de cabinets d’avocats expérimentés répartis dans le monde entier : LawExchange International.

Par ailleurs, nous avons à cœur de vous tenir au courant des toutes dernières évolutions dans le domaine juridique. C’est pourquoi vous pouvez garder un œil sur les nombreux séminaires que nous organisons, via www.knowledgesharing.be. Car, nous en sommes convaincus, le partage de connaissances permet à tout le monde d’avancer. Et nous aussi, nous pouvons apprendre à vos côtés.